mercredi 22 octobre 2014

The Daily Photographers, la présentation.


Le plus simple pour cet article est que nous vous mettions la petite vidéo réalisée pour illustrer la bande annonce de notre chaine YouTube, tout y est expliqué :




Donc comme vous l'aurez comprit, nous sommes là pour vous faire partager notre savoir faire, mais également l'envers du décor du métier de photographe. 

Maintenant, la première question que l'on vous pose : 
Par quoi aimeriez-vous que l'on commence ?

En espérant, que cela vous plaise et en attendant on vous dit à très bientôt !

Retrouvez nous sur : 

9 commentaires:

  1. moi je dirais par un cours de photo pour débutant par exemple je suis tout jeune dans la blogosphère et j'aimerais apprendre a prendre de belle photo comment les mettre en valeurs etc...

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très joli le design!!! c'est génial de te voir en vidéo, hâte de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  3. Mais ce blog est vraiment une superbe idée !!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!! Quelle belle idée tout ça!! Je n'ai pas de chose en particulier a demander, bon la tout de suite... A part le fait qu'en ce moment prendre ma fille de 21 mois en photo deviens très très très compliqué! Lol Elle me démonte mes mises en scène lorsque cela se présente, ou s'enfuit lorsque je m'approche derrière l'objectif... Bref tu l'auras comprit... Tel est mon gros soucis du moment! Donc si tu as des astuces je suis grave preneuse huhuu je lirai chaque article quisera toujours bon a prendre! :) je te souhaite BCp de succès par ce blog, j'ai hâte de venir découvrir les prochains articles!!

    RépondreSupprimer
  5. un petit article sur le 50mm 1.8 ( le pere noel va etre mimi il sera surement sous le sapin )

    RépondreSupprimer